Ilyas

Formation sculpture sur bois

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation en cours du soir sur la sculpture.
Auriez-vous l'une ou l'autre adresse à me conseiller?
Je suis de Belgique en région Liégeoise.
Merci d'avance

?

4 réponses

magicyves

Bonsoir,
Une petite visite à l'institut de travaux publics après les congés d'hiver,...
institutdetrav...view.php?id=442
ou le prof (moi)
lemeubleliegeois.be
Les infos ne sont pas à jour mais pour un premier contact, c'est OK

mofran
Je suis d'accord

super site Yves

Ilyas

Oui bonne idée, j irais voir jusque là après les congés
Merci pour l info👍

dependancesbois

Sur internet et en anglais (mais les gestes se comprennent) tu as ce site :

Ilyas

Merci je vais aller voir ça !

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

En attendant tu t’achètes cela !!

J'ai personnellement connu Guy Degrave, c'était mon prof de travaux de sculpture en 1977 !😉

ebay.fr/sch/i....ve&_sacat=0

Mis à jour
Ilyas

oui pourquoi pas, je vais voir cette option aussi

mofran
( Modifié )

les académie beaux arts, ateliers CEC, il bien avoir un qui propose sculpture autour de Lîdg, au CC wanze il y avait un atelier bas relief, marionette il y a quelques années
autre piste plus perso essaye de rencontrer les gens du milieu marionette, c'est des bons sculpteurs, si ils sont parfois un peu trop folklore, essaye avec Didier Balsaux
si ce n'est pas du tout ce que tu cherches, ils pourront sans doute t'aiguiller, bons copeaux

Mis à jour
Ilyas

il y a bien sûr l une ou l autre école, comme l'ISL, ou j ai fais mes études. J ai d'ailleurs envoyé un mail, j attends réponse. j essayerai d autres écoles.
Par contre je ne savais pas qu'a wanze ils faisaient des ateliers. vais me renseigner.
Merci

mofran

si je me rappelle bien c'est a hermalle sous huy mais c'est cc wanze l'organisateur,
bon si ca fct encore (après pause covid) c'est ambiance amateurs pensionnés mais passer leur présenter tes pièces, discuter a lapause c'est sympa

0 coup de coeur
147 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par geniebois 0 réponse