lesbricolesdalex

Besoin d’avis et conseil création lit

Bonjour à tous,
Un ami m’a demandé si je pouvais concevoir le lit ci-joint en image
Je trouve l’idée originale mais je ne sais pas trop comment appréhender la chose
Je m’explique :
Pour moi, c’est un sommier classique avec un habillage tout le tour mais plusieurs questions me viennent

-comment le tour de lit peut être assez solide si on s’assied dessus ?
-comment la tête de lit peut-elle elle aussi assez solide pour qu’on puisse s’adosser dessus ?

Pour faire plus simple, je n’ai pas d’idée sur comment concevoir la chose pour avoir cet esthétique mais que cela reste bien solide mais également démontable.

Si quelqu’un a une idée ou un plan je suis preneur.

En vous remerciant d’avance.

À bientôt.

?

1 réponse

mofran

celui la a mon avis c'est une structure métalique qui supporte les planches

si tu veux le faire bois bois, je sais pas, faut commencer par le modéliser et jouer avec les perspectives pour avoir un bon mix solidité lignes fines

Erebor
Je suis d'accord

J'ai déjà vu un truc du genre et effectivement tout était fixé sur structure métallique