Erasmus

Collage après ébonisation ?

Bonjour,

Je suis en train de fabriquer une petite lampe en chataignier et j'aimerais tester l'ébonisation uniquement sur les montants pour créer un contraste avec le reste.

Je voudrais donc les éboniser avant collage.

Pensez-vous qu'il faille protéger les parties qui seront collées ou est-ce que la colle tient sur l'ébonisation ?

?

1 réponse

Olivier80

La colle pu tient très bien sûr l’ebonisation, mais l’ebonisation ne prend pas si il y a des traces de colle, donc pas de retouche après collage

Erasmus

Merci Olivier80 !