glaude

Recherche ferrure d'assemblage par excentrique

Bonjour
Voilà mon problème, il est tout simple mais je suis ennuyé tout de même.
Lors d'un déménagement, on a égaré 2 ferrures d'assemblage de diamètre 25 et je suis donc bien embêté pour remonter le meuble.
Moi j'appelle cela des escargots, mais ces escargots là ne se vendent pas à la douzaine mais bien plus. Quelqu'un de cette communauté de l'Air du Bois pourrait-il me dépanner en me cédant deux de ces gastéropodes.
Je n'en n'utilise pas et en acheter un certain nombre inutilement me gêne un peu.
voici un lien de la pièce recherchée mais en 25mm de diamètre
batifer.com/mi...ement_ref-3158/
par avance merci

glaude

Bonjour à Tous
La question ne se pose plus depuis hier, je suis parvenu, un peu par hasard à m'en procurer. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur concours afin de solutionner mon problème.
Longue vie à ce site où la bienveillance est le fil conducteur.

?

4 réponses

francoisB30

bonjour
sur le lien que tu envois c'est du 15 mm
je pourrais te dépanner, aussi bien en 15 que en 25 mm
pour 2 exemplaires çà fait 0 € mais çà fait loin pour venir les chercher je suis dans le Gard

glaude

Bonjour
Je cherche du 25mm, 2 exemplaires
sinon une expédition n'est pas possible de ton coté , j'assume les frais de port naturellement.
Sinon merci bien pour la proposition qui m'intéresse.
Pour mon déplacement dans le Gard, il va falloir attendre un peu mais on a besoin du meuble d'ici là.
J'attends ta réponse stp, sinon je poursuis mes recherches.
Merci bien

Erebor

Salut
Sur eBay il y en a par 2 mais c’est pour une profondeur de 11,5.
Après si il s’agit d’un meuble d’un géant de l’ameublement suédois (je juge pas) avec la notice tu peux retrouver la référence (numéro)de la pièce et commander gratuitement la pièce sur leur site…

glaude

Bonjour
Aucune idée de la provenance du meuble, mais merci bien pour la piste

fab83

cela doit bien faire 6 ans que je n'ai pas mis les pied chez le suédois mais à l'époque ils avaient un coin ou l'on pouvait trouver chaque pièces détaché de quincaillerie et ou pour 3 ou 5 euros selon la taille du sachet on pouvait remplir à loisir.
bien pratique pour remplacer les pièces perdues lors des démontages
si il n'est pas trop loin sa vaut toujours le coup de s'en faire un petit sachet varié 😁

artiste : Kamwei Fong

J'en ai mais en 15mm de diamètre 😕

constibat

Je peux regarder ce weekend à mon atelier si j'en ai, je crois que oui mais il faut que je m'en rappelle