Guillaumeloric

Prix combiné bois

Bonjourà tous, J’ai la possibilité d’acquerir un combiné bois sicar 5 opérations, mais je ne sais pas dutout quelle offre faire pour ce type de machine.
Elle n’a pas servit depuis environ trois ans et est un peu piqué par la rouille, mais sinon elle tourne nickel. Pourriez vous me donner votre avis et si cela vaut le coup ou non. Quelle prix doit-je proposer?
Voici quelque photos:

Guillaumeloric

Merci à tous pour vos réponses !

?

5 réponses

Kentaro

C'est une annonce où il faut faire une offre ?

Si tu l'as veux absolument, si elle est près de chez toi et que le transport ne coûtera pas trop, 1000€ en haut de fourchette.
Sinon, si tu es près à la laisser passer, vu le travail à faire pour la nettoyer, propose 500.

Guillaumeloric
( Modifié )

Il d de sur faire une offre, il ce trouve dans un local de la mairie où j’habite et il doivent libérer le local

Kentaro

La concurrence ne devrait donc pas être énorme je ne sais pas comment cela se passe, mais tu peux tâter le terrain à 500. De toute façon, s'il n'y a pas d'acheteur, elle ira vite à la benne...

Guillaumeloric

Je l’ai eu à 500€ finalement :)

Erebor
Je suis d'accord

Oui elle est "piquée" mais mine de rien il y a pas mal de boulot. Entre 500 et 1000 max

jipilupo

Je me suis toujours demandé comment dégauchir correctement avec la tenonneuse sur le côté.
Je trouve ça gênant.

berbou

J'ai acheté pratiquement la même l'an dernier pour 450€ .C'est le modèle 26cm et il n'y avait pas d'outils pour la toupie. J'ai passé beaucoup de temps pour la dérouiller mais aujourd'hui j'en suis très satisfait

Boisenformes

450 une affaire

Guillaumeloric

Merci pour le retour :)

glaude

il y a du boulot dessus mais tout semble là, je dirai un bon mille euros. Tu peux avoir quelques surprises au nettoyage comme des vis grippées qu'il ne faut pas cassées.
C'est un argument de négociation

Boisenformes

Oui 1000€ vu le marché du moment mais pas plus vu l'état

racmterrof
( Modifié )

macchine-legno.com/fr
Sur ce site Une machine qui ressemble à ta photo
.
Sinon, dimensions de la table? Diamètre de l'arbre de la toupie? Mortaiseuse?
Moteur: puissance, tension ? Combien et quels fers sur la degau,? Capacité de la raboteuse?
Vitesses?????
Cette machine est peut-etre vendue avec de l'outillage, si oui, composition?