Sweex59

Marque verin compensateur floky

bonjour quelqu'un connait il la marque des verins que l'on voit dans la dernière vidéo de Floky à 2.36 ?
d'avance merci
youtube.com/wa...tGlc&t=426s

bonne journée

?

2 réponses

Neiru

Le mieux reste à l'invoquer pour avoir la bonne réponse : Atelier Floky
Sinon lui demander sur sa vidéo.

Sweex59
( Modifié )

Bonjour ce que j avais fait , mais il y a beaucoup de commentaires, donc il l a peut être pas vu
J ai trouvé c est le principal

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)
Sweex59

bonjour, non je me suis mal exprimé, il s'agit des verins encastrables sous les caissons (on les voit à 2 minutes et 36 secondes
merci quand même

Sweex59