dBPs

Fournisseur scierie 64

Bonjour,
Je suis chez ma fille a Pau, et je desespere de trouver du bois autre que la qualite deplorable qu'il y a en GSB.
Un regional de l'etape aurait-il un bon scieur ou s'approvisionner en sapin ou meleze?
D'avance merci

Mis à jour
dBPs

Merci

?

3 réponses

stefchrys

Bouney à Anglet

6oaboie

Bonjour
Dispano à Lons( zone indus )à coté de Pau
Panneau France à Lescar (idem )
Scierie Barbet-Baraille à Angais ( vérifier l'orthographe ) vend au particulier voir les essences disponible à environ 15 km de Pau

Cdt
Philippe

dBPs

Merci 6oaboie !

Bougnasse

Bonsoir,
Il y a la scierie Lapassade à Artiguelouve, juste à coté de Pau, ils ont principalement du chêne et du hêtre, mais parfois il ont du très beau douglas, et ils vendent aux particuliers ;lapassade.com/

dBPs

Merci Bougnasse !

0 coup de coeur
215 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de dBPs