dBPs

Plans Timothy Wilmots

Bonjour,
je cherche a acheter les plans de TW
sur le site Benchworks.be c'est possible
j'aurais aimé pouvoir régler en CB, mais cela ne semble pas possible.
avez vous des conseils?

Mis à jour
?

2 réponses

Guilhem - atelier daiku
Meilleure réponse

Salut,

J'ai acheté ces plans il y a quelques jours. Le site est complètement piraté mais cela fonctionne encore avec Paypal : bien penser tout de même à bien sauvegarder le fichier téléchargé car les mails de confirmation ne s'envoient plus et lui ne semble pas répondre : on peut d'ailleurs se demander s'il a toujours le contrôle sur le site et le compte Paypal qui reçoit l'argent.

Pour la petite histoire j'avais déjà commandé ces plans en 2017 sans avoir passé le cap de la fabrication, puis les fichiers ont été égaré et je ne suis jamais parvenu à joindre le concepteur pour en obtenir des copies. Cinq an plus tard j'ai donc recommencé. Les établis devraient voir le jour prochainement cette fois si tout se passe bien !

Bonne journée,

Guilhem

dBPs

Et tu as recu les fichiers?
Site pirate? Mais surtout qui pousse des popup X.
Je n'ai aucune confiance ...

dBPs

A coup sur les reglements PayPal ne doivent plus rejoindre le compte bancaire de TW

Guilhem - atelier daiku

Salut,
J'ai tenté le coup malgré ces risques : j'ai bien reçu le dossier zip avec les fichiers, sans virus.

Travaillant dans le web avec quelques dizaines de sites web qui tournent, j'ai connu ce genre de piratage. Il faut bien se rendre compte qu'un site wordpress, surtout s'il n'est pas mis à jour pendant une longue période, va "finir" par être piraté : ces attaques sont principalement effectuées par des robots qui profitent de failles de plugins pour "ajouter" des fonctionnalités aux sites (ici de jolis popups).
C'est une autre affaire de pirater un compte Paypal, surtout depuis quelques temps avec les nouvelles réglementations DSP2.

Je pense que Timothy ne s'occupe plus du site et a probablement repéré le piratage, mais cela demande pas mal de boulot à nettoyer : s'il n'a pas envie de mettre cette énergie là alors cela reste comme cela, mais au moins l'information contenue dans le site reste accessible !

Voilà pour mes hypothèses - elles n'engagent que moi !

PS : si jamais cela viendrai à l'idée de quelqu'un, je ne souhaite pas partager les plans reçus : ils ne sont pas sous licence CC comme ceux de lairdubois. Je posterai sûrement bientôt mes propres plans d'établi inspirés de benckworks, mais sans pdf explicatifs de la fabrication !

durale

J aimerais aussi avoir ces plans mais hors de question de me connecter sur un site piraté...
Comment obtenir ces plans maintenant ? ou y a t il quelqu un d autre qui s en rapproche ?

dBPs

Merci durale !

dBPs

Ne pas oublier de passer les fichiers recus a un antivirus car un site pirate et qui envoi des popu X, il faut etre vigilant

0 coup de coeur
520 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de dBPs