adl64

Taches blanches "décoloration" sur chêne raboté d'où ça vient ?

Bonjour a tous

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de taches claires sur chêne après rabotage ? c'est la deuxième fois que je rencontre ses soucis mais cette fois-ci je dois garder la teinte naturelle du bois et simplement le vernir ... donc pour le coup cela devient problématique avez-vous des explications et éventuellement une solution ?

Merci d'avance

?

1 réponse

campion

c'est tache sont provoqués par un défaut de sechage artificiel.Kenavo

adl64

Merci campion ! Pour votre réponse .

adl64

campion pensez vous qu'avec le temps et le séchage naturel ces taches vont s'atténuer ou disparaitre ?

campion

oui avec les uv cela s'attenue un peu,mais pas de miracle.