Lilian01

Meuble en chene et chataignier et contact a l'eau

Bonjour, un ami ma demandé un meuble pour sécher ces serviettes de salle de bain, je lui ai donc dessiné (voir photo). Je pensais faire le pied et le montant en châtaignier et les repose serviettes devant en chêne. Seul question qui me trotte dans la tête , les remonté tannique... je pensais pour éviter cela appliquer un vernis incolore satiné(spéciale salle de bain et plan de travail de cuisine) en 2couches sur tout les éléments... est ce suffisant ou dois-je abandonner les bois tannique pour ce type de réalisation compte tenu de l'eau qui stagnera sur les bois(surtout le chêne) et l'eau ambiant présent dans la pièce.
Merci a vous!

?

1 réponse

flonflon

Ça devrait suffire, sinon 3 couches

Lilian01
( Modifié )

Merci flonflon ! je verrais alors si ça teinte trop ou pas 😉