Piliwood

Avis Jean l'Ebeniste COMB305

Bonjour tout le monde. Je suis en train de chercher un combiné à bois (atelier pas très grand) et je suis tombé sur une annonce qui propose un combi « Jean l'Ebeniste COMB305 » pour 3500€.

Elle date de 2021 et à l’air de bonne facture.

Par contre, je n’arrive pas à trouver d’avis sur cette machine. De ce j’ai compris c’est que Jean ou autre c’est toutes les mêmes et c’est juste la marque qui change.

Si vous avez un avis de pro/passionné sur cette machine (ou équivalente) je suis preneur.

Merci d’avance :)

?

1 réponse

lamalleencoin

La marque Jean L'ebeniste est distribuer par la societé Holzprofi en france , allez voir leurs site . holzprofi.fr/
Perso j'ai debuter avec une machine de ce type
cdt

jp

Piliwood

Merci lamalleencoin, mais ça ne m'avance pas vraiment sur le ressenti / la qualité du produit. Ses avantages ou ses inconvénients, etc.

Que j'aille sur jeanlebeniste.com ou holzprofi, ils vont tous dire "c'est merveilleux, on est les meilleurs"

lamalleencoin
( Modifié )

Bonjour
Alors il te diront pas que c'est merveilleux et que c'eet fantastiques puisque c'est leurs entré de gamme ..
Si vous etes pro C'est leger mais pour un amateur c'est pas mal .
Enfin pour moi ca a eté fiable pendant 5 ans sans panne ou problemes
L'ideal est de contactez l'atelier Vosgien sur youtube Par exemple ou ici , il est pro et a travailler avec du Jean l'ebeniste Pendant des années . Pour moi , mon ressenti .. des Imperfections dans les " jeu" mais un tres bon rapport qualité prix, et surtout un excellent contact avec les gens de chez Holzprofi qui en SAV , sont bcp plus present que d'autres marques plus en vue

Piliwood

Oui c'était une façon de parler mais souvent ils aiment bien mettre en avant les "qualités" et passent au travers des défauts (ce qui est normal quand on vend un produit).

Bonne idée de contacter l'atelier Vosgien, je vais regarder ça.

C'est cool aussi de savoir que le SAV Holzprofi est efficace, ça peut donner des pistes pour acheter via ce revendeur du neuf (certes, ça sera plus cher que ce combiné d'occasion mais au moins j'aurai les garanties).

Merci :)

0 coup de coeur
460 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Piliwood