Cassebois

Conseils pour achat scie / toupie

Bonjour à Tous,

Que me conseilleriez-vous comme scie format (avec inciseur) / toupie d’occasion dans les 3/4 000 eur ?

Le chariot (entre 1,30 et 1,50 m) et le guide parallèle de la scie doivent être fiables et tenir les réglages.

Le tout doit passer par une porte de 90 cm de large ;-)

Par avance, je vous remercie!

Nicolas

?

1 réponse

racmterrof
( Modifié )

Bonjour Chopin
Si tu achètes du neuf, c'est le vendeur qui prend la responsabilité de la mise en place.
Si c'est de l'occasion tu t'assures des possibilités de démontage. Si tu dois démonter tu seras particulièrement attentif au démontage.
Souvent entre le bâti et le chariot ou entre le bâti et la table il a été inséré des cales en tôles de très faible épaisseur ces dernières destinées à obtenir une parfaite planéité du bâti. Pour éviter toute déformation du chariot ou plus rarement de la table.
A chaque phase du démontage, PHOTOS.
Si tu croises mon Ami Antoine Cyrulik, ne manque pas de le saluer de ma part il habite un peu au nord de Varsovie a Kozolin