gboidin

Reprise d'entreprise

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise à reprendre en menuiserie/charpente. Si quelqu'un entend parler de quelque chose...
Je cherche dans l'ouest de la France, une boîte avec entre 5 et 10 salariés.
Merci d'avances pour vos infos !
Guillaume

?

2 réponses

bpascal81310

Bonsoir oui je connais une entreprise dans le sud ouest à Albi je pourrai avoir plus d'informations si tu veut

lefel

bonjour Peut être trop tard j'en connais une a SAINT FLORENT SUR CHER dans le CHER 18

gboidin

bonjour, merci mais finalement j'ai créé mon entreprise..