Tetenbois

Fixation sol

Bonjour à tous.
Je suis entrain de concevoir une claustra pour la construction neuve d'un ami. Il à le chauffage au sol et je me pose la question de la fixation de la lisse basse sur le carrelage.
J'ai un peu peur de percé des chevilles à cause du chauffage.
Comment feriez vous? Colle?

?

1 réponse

Oak

Salut.

Oui, un cercle de sikaflex sous l’ouvrage et un joint au polymère hybride transparent permettront la tenue si il y’a d’autre fixation au plafond ou sur les flancs.

J’ai procédé ainsi Ici et .

Sans soucis ✌🏼

Tetenbois

Super merci Oak 👍
Je vais faire ça.

grosb
( Modifié )

Je plussoie, un petit cordon de Sikaflex 11FC Pro sur la lisse basse et basta, inarrachable.
J'ai fixé toutes les cloisons Placostyl de ma maison ainsi et rien n'a bougé depuis 25 ans. J'avais avant fait un test sur la valeur d'un petit pois de Sika entre le rail et la chappe, c'est le béton de la chape qui a été arraché lors du test à la massette...(chauffage basse température dans la chape).

racmterrof

Pas mieux

Fabien R
Je suis d'accord

Le produit magique.

0 coup de coeur
191 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Tetenbois