gru

Recherche bande à Poncer 3000mm x 150mm

Bonjour, je cherche des bandes à Poncer de 3000mm x 150mm en différents grains, avez vous des site à recommander ou l'on peux en fabriquer sur mesure ? je n'en troue pas déjà fabriqué .

Merci

Jean Galmot
( Modifié )

Slt, bien sûr que cela existe en "déjà fabriqué", faut juste chercher un peu...avec Google😉.

gru

Merci pour votre message constructif, si je le poste ici c'est que j'ai déjà cherché sur internet et que j'aimerai avoir des avis !

Jean Galmot

gru Ça m'a pris 12 secondes pour trouver un fournisseur...😉

racmterrof
( Modifié )

Peux-tu produire une photo de ta ponceuse!

gru

voici la photo

?

2 réponses

cray

Bonjour,

Tu peux demander à FTFI, ils servent les professionnels et son de bon conseil : ftfi.fr

(et ils répondent au téléphone)

Bougnasse

Sur outillage 2000, un exemple parmi d'autres il y en a !!

Jean Galmot
( Modifié )

+1...