gru

Recherche poche sous vide avis et achat

Bonjour, je recherche des avis sur ce que vous avez acheté pour coller des galbes dans des poches sous vide .
quel fournisseur ?
quel épaisseur ?

Merci

Pitsic
( Modifié )

Salut,
Si je comprends bien ta question, tu cherches une poche étanche pour créer le vide et donc presser un placage courbe avec une pompe, c'est bien ça ?

gru

oui tout a fait !

Pitsic

gru voici ce que j'utilise
roarockit.eu/f...-kit-26x28.html

?

1 réponse

ClaudeG

Bonjour gru,
lorsque je colle sous vide, j'utilise la colle Unibond 800 qui est spécifiquement développée pour cette application.

Fréquemment pour des petites surfaces, j’enduis le placage et la pièce support de colle PVA ( colle de menuiserie blanche ou jaune ) que je laisse complètement sécher sur les 2 surfaces; lorsque sèches, j'applique le placage sur le support et je fond l'adhésif avec un fer à repasser.
Précaution:
1- humecter la surface opposée à la colle sur le placage avec de l'eau ( je vaporise un peu d'eau au pulvérisateur ) pour minimiser le roulage.
2- chauffer au fer à repasser avec un papier kraft entre le placage et le fer pour ne pas brûler la surface du placage.
3- la colle devrait sécher en moins de 2 heures; ne pas attendre plus pour coller les deux surfaces ensembles.

Claude

0 coup de coeur
181 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de gru