Brisfan

Votre avis sur une Kity 439 raboteuse dégauchisseuse d'occasion

Bonjour à tous,

J'aimerai bénéficier de votre avis sur une raboteuse dégauchisseuse. Une personne me propose de me vendre une Kity 439 presque pas utilisé 380€.
Qu'en pensez-vous?
Je n'arrive pas à trouver sur le net le prix de la machine neuve pour me faire une idée d'où mon message ici.
Ça ne risque pas d'être trop galère pour trouver les pièces d'usure?

Cordialement,

Brisfan

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

DarachSaor

Bonjour Brisfan
Je ne connais pas la machine mais pour ce qui est des pièces détachées, tu en trouveras sans doute ici au besoin.

Kentaro

Prix raisonnable. De toute façon, tu ne risques pas de la trouver à 200 balles...