RomainDosser

Perceuse à colone Val D'or Type 519

Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a pas mal de temps une ancienne perceuse à colonne de marque Val D'Or type 519.

Elle était vraiment très sale et toute rouillée, donc je l'ai démonté entièrement et je l'ai retapé.

Malheureusement je rencontre quelques difficultés pour la remonter ai j'aimerais donc beaucoup retrouver le plan éclaté de la machine.

Si quelqu'un trouverait ça car moi je ne trouve pas.

Et si quelqu'un connaît l'année de la machine ce serait super car je me demandais.

Merci à tous.