lesbricolesdalex

Fers Kity 636

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un rabot dégau kity 636.
Je souhaiterais changer les fers car ils sont pourris, et j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une référence à me donner ou un site sur lequel commander ?
Faut-il nécessairement un régleur de fers (je ne sais pas si c’est le nom adéquat) car j’ai ouïes dire que le réglage est fastidieux sur ce genre de machine..
Merci d’avance
Bonne journée

Jean Galmot
( Modifié )

==> Google ==> Jeu de Fers Kity ==> Enjoy 😓

lesbricolesdalex

Merci, il faut toujours quelqu’un d’arrogant dans une publication, vous êtes l’heureux élu de la mienne 👍

?

3 réponses

Parapercis

sinon sur Kity Rouen : kity-rouen.com...3_694-6948.html

VPO

Hello,

J'ai l'outil que je trouve pas mal mais ce n'est pas obligatoire du tout !

Voir ci-dessous.

lesbricolesdalex

Merci VPO !