sey

[poids] lurem c20

bonjour a tous

j'ai trouver sur lbc un combi lurem qui m’intéresse pas mal, mais je me poser la question de son poids

j'ai chercher un peut j'ai trouver le manuel mais je vois pas le poids, j'ai trouer un post avec la réponse pour la C200 mais je sais pas si c'est le même combiné

du coup je me retourne vers vous 😀

?

1 réponse

Flaab

Bonjour,
On trouve sur la notice de ce lien, page 22, "masse approximative : 85 kg "

Bonne journée.
Mickael

sey
( Modifié )

a oui je suis passé a coté, en même temps c’était pas dans moteur électrique que je cherchais 😅

merci pour t'as réponse