AURELIENMASSARD

TOUPIE PEUGEOT FIP 30 150 TZ

Bonjour,

Un collègue me propose une toupie FIP 30 150 TZ pour une centaine d'euros. Il y a un arbre de 3O et la puissance est de 750W. Ca à l'air d'être un modèle de chantier. Tout se plie.
Il est à 2h30 de route de chez moi et je ne peux donc pas la voir avant.
Ce serait en complément de la toupie de mon combiné qui est également en arbre de 30.
Connaissez vous ce modèle et est-ce une bonne affaire d'après vous?

Merci

Aurélien

auchtitemaquette

Bonjour , bonne petite machine qui date un peu et a qui il ne faut pas trop en demandé. Le moteur est un peu juste en puissance , il faut que les fers soient toujours super affutés et propres. Voir interrupteur de sécurité fragile mais existe en SAV sous diverses marques .Bien controler le nettoyage et le graissage de la montée de l'arbre de toupie . sinon sans être gourmand c'est une machine qui dépanne très bien . Bonne réflexion et peut être bon achat .

AURELIENMASSARD

👍 Merci pour l'info

?

1 réponse

michelrio

Bonjour, mon père en possédait une et il a fabriqué beaucoup de meubles avec cette machine pendant des années. j'ai appris à travailler avec cette machine. je recommande.

AURELIENMASSARD

Bonjour, merci pour ton message. Elle me tente bien mais j'hésite encore.

501 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AURELIENMASSARD