Alexp67

Porte frigo encastrable

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'alignement des portes d'un frigo intégrable avec le reste des façades (abattant, tiroirs, etc...).
J'ai bien respecté le positionnement du frigo à l'aide des gabarits fournis, et en particulier celui du bas dans lequel le pied réglable vient se loger.
Pourtant, les portes du frigo dépassent d'environ 5mm par rapport aux restes des façades... je me dis que ce gabarit de positionnement met trop en avant le frigo et de ce fait crée ce décalage.
Pour info: porte frigo et congèle en CP de boulot 18mm (idem pour le reste des façades);
Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et éventuellement une solution.
Merci

?

2 réponses

executionbois

système a pantographe ou a charnière?

Alexp67

système à charnière avec coulisse plastique vissée sur la porte du frigo

executionbois
( Modifié )

donc bouger le frigo seul alternative coté charnière il reste une plage de réglage mais par principe les frigo non équipé de pantographe ont la fâcheuse tendance a bouger le gros problème de l'encastrable.

Alexp67

Merci!

Vianney - VICA

je dirait de reculer le frigo. C'est toujours chiant je trouve ces truc intégrés!

Alexp67

C'est ce que je pense aussi... donc le gabarit de pose est faux...c'est bien la m...

0 coup de coeur
178 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Alexp67