valoumazmaz

Tâches d'eau sur paquet de feuilles de placage

Bonjour,

J'ai récemment acheté sur leboncoin des pays-bas un lot de placage de chêne en 15/10ème. Un des paquets semble avoir subi une une remontée d'eau (tâches présentes des deux côtés des feuilles). Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser cette partie ou dois-je me résoudre à la couper ?

Merci

?

3 réponses

tarpan

Et humecter (légèrement) l'ensemble pour uniformiser ?
En fait le plus gênant c'est ce front de progression qui a chargé de la matière, faudrait arriver à le diluer pour adoucir la transition, qu'elle passe plus discrètement…

cocoM

selon l'utilisation prévue, tu peux les passer en contreparement, ou bien accepter l'esthétique de ces tâches... mais les faire partir me semble illusoire.

constibat

As tu essayé de poncer légèrement ?

valoumazmaz
( Modifié )

Pas encore mais j'ai tendance à penser que la remontée d'eau est dans la masse

etiennedesthuilliers

vous pensez bien
l' ancien