Bégé

Recherche pièce scie à ruban DEWALT BS/1310 (guide lame)

Bonjour à tous,
Je cherche pour un ami une pièce pour scie à ruban DEWALT BS/1310 sans résultat, peut être qu'avec un peu de chance quelqu'un ici pourra me dire ou je peux trouver.?

Il s'agit du guide inférieur de la lame, référencé n° 2820 et tout l'ensemble avec les vis.

Merci pour vos réponses

zag89
( Modifié )

damien Bonnet a raison j'ai aussi une Bs1310
Dewalt est une sous marque de Black et decker et j'arrive encore à trouver des pièces sur les sites qu'il a indiqués

Bégé

super! merci :)

Bégé

au fait, pour Black et Decker c'est aussi BS 310 ?

?

1 réponse

DamienBonnet
( Modifié )

Salut,
Regarde sur les sites anglais, ils ont souvent ce qu'il faut si il y a encore du stock.
Modèle identique à une ELU ou black & Decker

Je t'en donne un, mais il y a d'autres sites
Fais une recherche bs1310 spare parts sur Google

sparepartsworl...310----A/TYPE_1

Mis à jour
Bégé

Super 👍
Merci, je vais aller voir ça

187 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bégé