Jacky28

Lurem CB 310 HZ

Bonjour,
Je souhaite échanger des informations avec possesseur d une combiné CB 310 HZ de chez lurem .
Merci d avance

?

1 réponse

Thom38

Bonjour Jacky28

Je suis un ancien possesseur de cette machine (vendue il y a 2 mois).
Si des fois je peux t'aider...

Thomas.

Jacky28

Bonsoir Thomas .
Penses-tu qu'il serait possible d'échanger nos numéros de téléphone pour en discuter plus facilement.
Jacky

Jacky28

Merci Thom38 !Bonsoir Thomas .
Penses-tu qu'il serait possible d'échanger nos numéros de téléphone pour en discuter plus facilement.
Jacky

0 coup de coeur
59 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Jacky28