Jacky28

Cabane à tortue

Bonsoir à tous
Je recherche une idée pour construire une cabane à tortue jolie si quelqu'un en a déjà fabriquer une.
Merci pour vos réponses

?

2 réponses

sey

mes parent leurs on fais une cabane c'est "juste" un toit je dirais 20cm de haut et a peut prés 30 de large ça leurs suffi très bien pour les beau jour

Jacky28
( Modifié )

Merci pour la réponse

sey

pas oublier de leur mettre une coupelle d'eau elle aime bien tremper dedans de temps en temps ;)
mais bon la on se rapproche plutôt de l'hivernage

Jacky28

merci de votre réponse

etiennedesthuilliers

bonjour vous faite une tortue géante et vote tortue ira se mettre en dessous dans la paille que vous aurez mise
si vous êtes dans un endroit froid faites un igloo cela donnera une note chaude a votre jardin
je possède 2 tortues de terre qui ont 70 ans et qui se portent bien dans mon jardin et qui sont mise a la cave en hiver dans leur caisse
etiene desthuilliers maitre menuisier

Jacky28

Merci pour la réponse