Agnes7

Comment faire des butées pour plateaux coulissants

Bonjour, je suis menuisière en herbe fraichement diplômée... je voudrais faire une table octogonale avec des plateaux coulissants. j'en ai fait une avec coulisses en bois et 4 plateaux coulissants qui coulissent des 2 cotés. Le principe serait le même avec des plateaux qui seraient moitié moins longs pour sortir à la même hauteur de chaque coté, donc moins de longueur... comment faire une butée pour qu'ils ne tombent pas? j'aimerais que la coulisse soit en dessous pour garder les alèses intactes... si vous avez une idée, je prends!! merci

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

un croquis svp !

Santé !

oui, compliqué sans savoir ce que tu fais :)

Agnes7

Oui bien sur c est mieux😊👍merci de m avoir repondu🙏😊 voilà a peu près le principe.