patrickM

Démmarage automatique aspirateur

Bonsoir à tous,

quelqu'un aurait il déjà fait fonctionné un aspirateur monophasé 220V derrière un combiné triphasé ?

j'ai un module qui le fait, mais entrée et sotie 220V.

puis-je éventuellement envisagé de le brancher entre une phase du combiné et le neutre ?
sachant que le combiné fonctionne qu'avec les 3 phases (sans neutre ...)

merci pour vos lumières ...

cdlt Patrick

?

1 réponse

benjams
( Modifié )

Ça dépend, comment est fait ton neutre ?
Logiquement je dirait oui si ton neutre vient bien avec le triphasé

Mis à jour
patrickM

Merci benjams !