patrickM

Cartouche filtrante aspirateur copeaux ?

Bonsoir tout le monde,
je suis à la recherche d'une cartouche filtrante pour équiper mon aspirateur scheppach HA 1600.
quelqu'un a t'il déjà trouvé une référence adaptable ?
le diamètre de sortie est de 305mm
j'ai trouvé une cartouche sur Amazon qui fait 370mm mais il n'y a pas de précision sur diamètre extérieur ou intérieur !!

si vous avez trouvé cette astuce, merci de partager
cdlt
Patrick

?

1 réponse

JPLegno

Avec un aspirateur lurem solo8, j'avais le même problème, j'ai suivi cette solution : metabricoleur....rem-solo-8-plus.
Ça fonctionne.

patrickM

Merci JPLegno !