Amaury74

Aide conception

Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide pour un assemblage/conception que je n’ai jamais fait.

Ma femme désirerait un claustra comme sur la photo jointe mais je n’ai jamais fait d’arrondi.

Comme faite vous pour créer cet arrondi ?
(Je précise que j’ai une défonceuse sous table mais pas de toupie.)

Merci d’avance

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

a la scie circulaire ! 😉

ici

Mis à jour
Amaury74
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois !
J’avais pas vu les gabarits de Boris Beaulant

Je vais peut être revoir la manière de l’usinage convexe (peut être au tour à bois) car ça méthode a l’air bien technique .

Boris Beaulant

😉

0 coup de coeur
265 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Amaury74