huhu117

Où se situent les réglages des tables sur Hammer A3-31

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis peu d’une dégauchisseuse raboteuse Hammer A3-31 neuve. Après quelques corroyages, je me suis rendu compte qu’une vis + écrou de réglage de table étaient desserrés. Depuis j’ai des talons en dégauchissages.
Je connais les réglages théoriques d’une degau/rabot, mais je ne sais pas où sont les vis de réglages côtés charnières des tables, ce qui m’empêche de régler les tables entres elles et par rapport aux fers. Si quelqu’un a des infos (et des photos si possible) je suis preneur !
Merci à vous
Hugo

?

1 réponse

lacraudubois

tu peux voir dans cette video les explications
youtube.com/wa...nel=MWWoodworks

0 coup de coeur
149 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Loute 1 réponse
par bellierbois  4 réponses