oze

Application rubio sur valchromat

Bonjour,

J'applique pour l'instant du rubio bi-composant sur du valchromat.
Le résultat est top mais il y a truc qui me pose question.

Je mélange évidement les deux composants comme préconisé. 1 pour 3.

Lorsque je verse le rubio sur le valchromat (sur une zone où il y a déjà du rubio), celui-ci se fige assez rapidement et j'ai difficile à l'étaler. Que ce soit en manuel ou avec une orbital.

Vous en connaissez la cause? Quand je vois des vidéos de spécialistes, ils n'ont pas l'air d'avoir mon soucis.

Merci

?

1 réponse

Oak

La température peut jouer. L’âge du produit aussi.

Figer c’est pas normal.

oze

La date est bonne et le pot n'était pas "ouvert".
Il y avait 25°c je pense...

C'est bizarre

Merci