lacraudubois

Expédition gros colis

bonjour
je dois expédier une table basse à ma fille, le colis fera à peu près 1 X 1 X 0,5 metre.
auriez vous une piste pour expédier ce genre de colis de particulier à particulier

?

3 réponses

AnneLise

Tu peux l’envoyer par Cocolis : le blablacar du colis. C’est pas toujours immédiat de trouver le bon trajet, mais si tu n’es pas pressé c’est vraiment bien

Kentaro

Tu peux essayer de trouver quelqu'un sur Blablacar (covoiturage). Le colis devrait rentrer dans n'importe quelle voiture. Tu te mets d'accord avec quelqu'un qui transportera le colis.

hubert

Bonjour
Voir avec GEODIS...Généralement dans chaque département
Expédition sur palettes avec protection!

Jean-Claude Di Fazio
( Modifié )
Je ne suis pas d'accord

Il est demandé de particulier à particulier.
Oui GEODIS travaille aussi pour les particuliers mais on doit sûrement trouver moins cher en passant par des services du type « bla-bla colis ».

hubert

Bonjour
Que vous ne soyez pas d'accord ne change rien au fait que Geodis travaille également avec des particuliers.
Je me fait régulièrement livré des produits sur palette par ce transporteur!!!

mofran

particulier expéditeur particulier destinataire, rien n'empêche de passer par un pro entre les deux , via pro, du moins dans ma compréhension de la question
en national il y en a plein qui doivent le proposer, il doit y avoir moyen de faire des simulations on line pour devis. en international j'étais une fois passé par gontrand ca s'était bien passé.