Solacium

Recherche aide pour carter de scie lurem 310 Si

Bonjour a tous ,

J'ai commencé la rénovation d'un combiné lurem 310 Si de 1994 . Quand je l'ai acheté le carter de scie inférieur n'était pas présent .
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire parvenir des photos , peut être avec des côtes , voir un plan qui me permettrais de pouvoir en réaliser un .
J'ai vu que sur le site que certain en avez réalisé en impression 3d pour des combinés optal . Apparemment personne pour un 310 .
Je suis a l'écoute de tous vos conseils afin de trouver une solution à mon problème .

D'avance merci pour vos réponse

?

1 réponse

Mathieu RESIDORI

Bonjour,

J'ai la même machine, voici déjà quelques photos pour te donner une idée de la pièce.
Le carter est "mobile" il s'incline en même temps que la lame.

Dis moi ce que tu veut savoir exactement maintenant que tu a un visuelle.

Bonne soirée

Vue dessus

Vue coter moteur scie

Vue coter toupie

Mathieu RESIDORI

Vue dessous coter toupie avec sorti aspiration

Solacium

Merci pour ta réponse et tes photos . J'ai commencé à faire un gabarit et je ne suis pas trop loin de lavérité a ce que je vois . Si tu peux juste me confirmer l'épaisseur du carter , je suis partis sur 70 mm . Je pensais prendre de la tôle de 2 mm pour la face avant ( il faut un minimum de rigidité et je n'ai pas ce qu'il faut pour les nervures) et du 1 pour l'arrière.

Mathieu RESIDORI

Salut ,
je vient de regarder j'ai 80 mm de large au maxi par 380 mm environ. revoila quelques photos avec moteur incliner et la vu sur le carter qui entoure la courroie.