Yuyu

Le bon réglage des tables de dégau du combiné Lurem 210 ou 260

Bonjour,
je possède une Lurem 210C et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait partager un petit pas à pas pour expliquer la manière de faire un bon réglage des tables de la dégau.
étant très rudimentaires je n'arrive qu'a faire un réglage très approximatif ainsi qu'une technique simple pour le réglage des fers sur ces machines.
Merci la commu

?

1 réponse

EtienneVR

Bonjour
j'ai fait très récemment une réponse complète (je le crois tout au moins) sur cette question. Retrouve la et si tu ne comprends pas mes explications, n'hésite pas à le dire, j'y reviendrai. Cordialement