Yuyu

Comment bien régler les tables de la dégauchisseuse ? (pour LUREM 210 B )

J'ai entamé la restauration d'une combinée LUREM 210 B et je suis arrivé à l'étape du montage.

Je suis un peu bloqué sur le réglage des tables de la dégauchisseuse, les 2 tables plongent vers l'arbre (légèrement) et je n'arrive pas à récupérer l'écart de niveau.
Quelqu'un peu me renseigner sur la marche à suivre ou plutôt sur la bonne vis à visser ?
Il y a deux grosses visses accompagnées de deux de réglages mais... j'en perds mes cheveux !

Merci.

?

1 réponse

andrefy

Regarde donc ceci

Yuyu

Merci andrefy !