Patrice73390

Avis sur tour à bois ITAMAC WL-508DC

Bonsoir à tous.
Je désire acheter un tour à bois d'établi et je voulais savoir ce que valent les tours à bois de la marque ITAMAC. Sont-ils mieux placé que la marque JET ?
Merci à ceux qui pourrait me répondre.
Patrice.

?

1 réponse

Nicoel
( Modifié )

Bonjour,
Difficile à dire de but en blanc !
SVP mettre description du modèle ou lien vers fiche technique et photos.
Et préciser quelles réalisations tu vises ?

Mis à jour
Patrice73390

Bonjour Nicoel.
Ci-après le lien vers le site tendotools :
tendotools.com...tamac-wl-508dc/
Je veux réaliser des : bols, assiettes, vases ... Rien d'énorme vue la hauteur pointe banc.
Merci !