Kilago

Colle puis coupe, ou coupe puis colle ?

Hello,
Je suis en train de faire une petite boite en peuplier avec couvercle en kumiko.
La question du jour : je colle le kumiko et je tronçonne le couvercle ensuite, ou je coupe le couvercle, et je colle le kumiko ensuite ?
Merci.

Jean Galmot
( Modifié )

Tu peux aussi demander à Séverine , elle est kré kré forte en Kumiko.

Séverine
( Modifié )

😄 c’est gentil Jean Galmot.
Kilago n’a pas eu besoin de mes conseils du coup 😉

?

1 réponse

francoisB30

si j'ai bien compris
moi je collerai le kumiko en premier pour qu'il ne déforme pas le couvercle après la coupe de celui-ci car une fois coupé il se déformera bien plus facilement

Kilago

Merci, c'est aussi mon intuition.

Kilago

Finalement, j'ai coupé sans le kumiko et ca s'est très bien passé.

154 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Kilago