Arvinomalo

Quel Outil a Texturer en tournage sur Bois ?

Bonjour ,

Je m'intéresse à faire de la texture au tour a bois
Il y a différents outils:

  • Henry tailor
  • Crown manche bois & manche métal
  • Sorbi

Du coup j'ai du mal à choisir et je ne veux pas me tromper au vu du budget,

C'est pour des récipients divers ou des petites choses , sifflet pendules , stylos

Si vous auriez un retour d' expérience à me faire ?

Merci par avance de votre retour,

Arnaud

?

1 réponse

sey

Je peut pas t'aider pour ton choix de marque
mais si dans un premier temps tu veux tester le texturage pour pas très chère > regarde ici c'est pas le top du top mais ça fais plutôt du bon boulot et le prix a rien a voir ;)

Arvinomalo

Merci de ta réponse
J’avais vu cette alternative mais sans trop y croire …
Mais pourquoi pas
Je vais voir si j’en trouve par chez moi
Merci

sey
( Modifié )

pourquoi ne pas y croire c'est le même principe mais pour les tour a métaux
la grosse différence c'est les molettes avec des écarts plus petit pour les tours a métaux donc des rendu différent

la texturage en photo est fait avec se système et sur un tour a pédale

après je comprend que tu préféré partir sur du matos prévu pour le tournage bois qui est quand même mieux adapter il faut l'avouer
je te faisais la proposition en fonction de ton budget et de l'utilisation

j’espère que tu auras des avis pour ta question 😉

Arvinomalo

Merci pour les retours
Du coup j’ai commandé un mini outil sorby avec 2 molettes
Je vous ferais un retour d’expérience 👍

0 coup de coeur
105 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Arvinomalo