Alexp67

Conception Verriere

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des avis sur la conception d'un tel projet?

En partculier l'habillage par dessus le verre (33.2) (ce qu'on pourrait appeler des croisillons courbes.

Faudrait il envisager un systeme de parcloses comme pour les fenetres?

Merci pour vos retours

?

1 réponse

Erebor
( Modifié )

Perso je ferai 4 parties rectangulaires 3 pour les parties basses (classique parcloses) et en haut je ferai pareil mais avec les parties courbes en habillage par dessus le verre

Mis à jour
etiennedesthuilliers

la solution me semble judicieuse, mais vous vernirez les pièces avant collage
etienne

LAlexandre

Slick à partagé une porte dans la même idée que la précision de Erebor !😉

Julienreversible

Je valide également la solution d'Erebor :-)

0 coup de coeur
199 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Alexp67