Alexp67

Cote fixe 11 ou 13

Bonjour,

Question pour Blum! Ou autre menuisier sachant..
Je ne comprends pas la difference entre les cotes "fixes" 11 et 13 mm des charnières invisibles cliptop blumotion.
Si quelqu'un peut m'eclairer... merci à vous.

?

1 réponse

francoisB30

tu a deux modèles de charnières une avec une côte fixe de 11 mm pour un recouvrement plus adapté sur un panneau de 16 mm et une à 13 mm plus adapté à un panneau de 18-19mm

Eldupe

Pour compléter : le cumul côte fixe est côte d'épaulement( entre 2 et 8mm suivant ton réglage de gabarit ou machine) restant entre ton percage 35 et le chant de ta face va définir ton recouvrement.
Exemple. cote fixe 13 + reglage gabarit 4mm = recouvrement de 17mm

0 coup de coeur
170 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Alexp67