Pierrequiroule

Où trouver la méthode pour le frisage en écaille (et autres...) ?

Bonjour tout le monde ! Après quelques mois de lurking quasi-quotidien, je poste enfin.

En cours (CAP ébéniste en reconversion à La Bonne Graine, je recommande d'ailleurs), nous avons vu les frisages en carré, fougère, échiquier et soleil (au raccord). Mais les profs nous ont aussi parlé de d'autres frisages, et notamment celui en écaille que j'aime bien. Est-ce que vous savez ou je pourrais trouver la méthode pour le réaliser ? Impossible de le trouver sur le web.