Marco2b

Larve d’insectes ?

Vidéo de l’intrus
Juste pour une confirmation si c’est bien une larve de capricorne ? ( ou autre )
Morceau d’Olivier , ma femme voulait s’en servir pour faire une crèche
Merci d’avance

Jean Galmot

ma femme voulait s’en servir pour faire une crèche

De la larve ou du morceau d'Olivier?
😝

Marco2b

Pour une crèche vivante les deux 😂

Erebor
( Modifié )

Au bûcher !
Enfin au feu quoi 😅

Marco2b

Malheureusement oui
Quand j’ai commencé la phrase d’un éventuel traitement chaud ( au four) ou froid ( congélateur) j’ai été fusilier des yeux

Erebor
( Modifié )

Marco2b j'imagine ! Une fois j'en ai parlé avec ma femme pour un vieux rabot en bois... Elle m'a fait comprendre très clairement ce qu'elle pensait du fait de mettre des insectes dans le congélateur 😅

CoB34

Marco2b pour l'avoir déjà fait ça marche plutôt bien

?

2 réponses

Slick

Yes capricorne , pas hyper agréable quand on les coupe et qu'on en reçoit plein la gueule ...

Marco2b

Oui et la surprise aussi
Merci Slick !

CoB34

Bonsoir, oui.

Marco2b
( Modifié )
foal

prêt pour Kolhanta?😂

CoB34

Sauté à la poêle avec une sauce Thaï, ça passe nickel 👌

0 coup de coeur
398 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Marco2b