laucamus

Tuto skecthup orienté garage ossature bois

Bonjour,

Je désire construire mon garage ossature bois sur le coté de ma maison, j’aimerais construire le plan et avoir toutes les coupes de bois, murs, charpente…

Puis le faire avec le logiciel skecthup et il y a t il un tuto orienté ossature bois ?

merci

?

1 réponse

jerryvento

Bonjour,
D'après la question, vous ne connaissez pas du tout sketchup. Mais pour un projet comme le vôtre, il va falloir commencer à bien le maitriser, ce sera des dizaines d'heures au minimum de prise en main.
Je vous conseille de visionner des tutos spéciaux débutants, de commencer par des modélisations simples et passer à des formes plus complexes. Il y a tellement de choses à maitriser pour votre projet... Sketchup n'est malheureusement pas magique, même si on peut modéliser une forme simple rapidement.
Bon courage pour le projet, on pourra toujours vous aider.
Regardez mon pas à pas :
Tutos Gratuits Sketchup
et celui de José das neves :
José das neves