Yulyana

Чтобы сделать неудачи

J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour fabriquer un jeu d'échecs (en cadeau) à partir de mes dessins ! Où puis-je obtenir de l'aide ?
Bonjour tout le monde! J'ai déjà résolu le problème. Je m'excuse de ne pas avoir été en contact depuis longtemps... Notre chien était très malade... Merci beaucoup pour votre soutien !

Mis à jour
?

5 réponses

Roanlucas
Meilleure réponse

Merci ..!

lamenuis

bonjour, merci, photos des dessins!!!!
moi, j'ai absolument besoin de faire réparer mon véhicule avec les pièces que j'ai! qui peut m'aider?
enfin, sans rire, la demande est un peu vague, il faut des précisions.

Parapercis

Quelque chose me dit que la demande va finir en échec...

L'Ecorce du Sycomore

Pour Noël? 😅

Yulyana
( Modifié )

Bonjour, non, pour anniversaire))

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Ça va, ça laisse un peu plus de temps alors! ^^

Comme la/le copaine du coup, il faudrait une photo du dessin pour se rendre compte.
Et éventuellement de la taille des pièces.
Peut être que tu pourrais mettre seulement une des pièces si tu ne veux pas trop en dévoiler...

Yulyana
( Modifié )

Merci pour votre réponse! C'était déjà mon anniversaire... l'interprète précédent m'a beaucoup déçu... Mais je ne perds pas espoir ! Je vais essayer de vous envoyer les tailles. Je ne suis pas un expert en la matière, demandez plus et nous découvrirons ce que je veux

mofran
( Modifié )

c'est quoi ce profil qui veut un signalement? pas très sympa, désolé j'étais énervé d'avoir l'impression de pishing, "invesstit toi dans mon projet en me présentant le meilleur au plus bas prix et je choisirai mon gagnant" mais c'est pas ca

Yulyana
( Modifié )

🙄???
Je ne comprends pas...

Roanlucas
( Modifié )

Yulyana

Bonjour,
Et bien si je peut me permettre.
C’est pas Macdo ici !
Et encore perso ou que je soit, un minimum de mots magiques de bases, de courtoisie m’accompagne toujours.
… Bonjour, merci, s’il vous plaît, Cordialement …

Une présentation c’est bien aussi.

Ce site ce veut collaboratif et convivial c’est pas un self service.
C’est une source énorme, de savoir faire, de compétences, d’expériences, d’idées, d’enrichissement et d’inspirations tous les jours pour moi et pour toutes et tous.

Et demander de venir vers toi pour savoir ce que tu veut, c’est pas commun non plus.

Donc reprend depuis le début, reviens sur de bonnes bases de savoir vivres, personne ne t’en tiendra rigueur et tous ira bien.

A partit de la, je n’ai aucuns doutes que tu trouvera ici tous l’aide que d’on tu a besoin et que tu souhaite.

Sans animosités aucunes !
Bien à toi.

Jean-Luc.

mofran

Yulyana il y a la rubrique annonce, et/ou dans la rubrique Annuaires tu retrouves aussi les boiseux, tu pourrais donc faire une recherche par lieu et contacter directement en MP les personnes les plus proches de toi, a un moment la rencontre physique humanise l'échange, c'est un site collaboratif, si tu déposes tes croquis dans la rubrique plan, cela vaut pour un droit d'auteur de type licence creative commons

mais bien sur tout ca peut se passer en mp

Yulyana
( Modifié )

Bonjour! Je suis vraiment désolé... Je ne voulais en aucun cas être impoli... Dois-je modifier le texte de mon message ? Désolé... Je suis nouveau sur de tels publics... Tout va bien avec la politesse... Je suis juste désespéré... Merci beaucoup pour votre aide !

Malijaï

Ben oui, reposer la question clairement, avec plus de détails et plus de mots ;)
Et en profiter pour remplir le profil ça peut aider aussi ;)

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Et plus simplement des photos de tes dessin feront vraiment pencher la balance pour trouver de l'aide.

Bonne soirée.

Yulyana

Bonsoir! Merci! j'ai compris!
Je vais essayer de faire des dessins avec des dimensions.
Cordialement, Yulyana

Ardennais

Bonjour..!

Yulyana

Bonjour 🤝