Oxbood

[Sourcing] Roulettes de table, efficientes

Bonjour,
pour un projet de table de couture (assez massive) sur roulette je pense que je me noie dans un verre d’eau concernant le sourcing des roulettes de la dite table (100 kg max par roulette).
J’ai dans ma vie plus croisé de roulettes de pauvre facture très possiblement issues de Gsb que de fonctionnelles (issues de l’industriel?) et il me semble parfaitement contre-productif d’investir dans des roulettes low-cost car il n’y a rien de pire que des roulettes qui font n’importe quoi : on s’épuise à pousser, elles roulent mal, elles se grippent.
Du coup je me demandais si d’aucun avait de bonnes adresse / ref où si un ingé c’était sérieusement penché sur la roulette qui parfois sont le point d’appuis de tout un projet, si elles fonctionnent mal le projet est foutu.
Cdt.

?

1 réponse

Quatermite

Pour t'approvisionner tu devrais trouver ton bonheur là:

(en plus ils parlent français... :). )
Quatermite

Oxbood

Merci Quatermite !