Michel76

Magazine Fine Woodworking

Salut à tous, je suis abonné depuis plus de 30 ans à la revue américaine sur le travail du bois : Fine Woodworking. Excellent magazine par ailleurs.
Je rencontre depuis environ 2 ans de gros pb de réception. Environ un numéro sur deux se perd en route et n'arrive jamais.
Quelqu'un d'autre rencontre t il le même pb ?

Langlais

je suis anglais et je m'abonne uniquement au magazine publié électroniquement, parce que je veux sauver les arbres et la planète (et parce que c'est moins cher et plus pratique en raison de la distance - les numéros arrivent toujours à temps !). Vraiment, le meilleur, c’est l’accès gratuit à tant de superbes vidéos et de bonnes idées. Bien sûr, c'est plus facile pour moi, car même si je suis anglais, je peux facilement comprendre l'américain😊

?

2 réponses

Langlais

je suis anglais et je m'abonne uniquement au magazine publié électroniquement, parce que je veux sauver les arbres et la planète (et parce que c'est moins cher et plus pratique en raison de la distance - les numéros arrivent toujours à temps !). Vraiment, le meilleur, c’est l’accès gratuit à tant de superbes vidéos et de bonnes idées qui arrivent souvent par email. Bien sûr, c'est plus facile pour moi, car même si je suis anglais, je peux facilement comprendre l'américain😊

dneis
( Modifié )

Je me permets de douter sur le fait que le tout numérique va sauver la planète...
A mon avis l'équation est plus complexe que cela.

infos.ademe.fr...nvironnemental/

LeCongreDebout

Je me permets de penser que c'était de l'humour - anglais

LeCongreDebout
( Modifié )

J'avais dans le temps un ami anglais qui, à ce sujet, aimait dire que la Grande-Bretagne et les États-Unis avaient énormément de choses en commun, histoire, culture, etc... excepté, bien sûr, la langue 😁

MatthieuP

J'ai été abonné pendant un an. J'ai arrêté alors que j'adorais le lire parce que sur douze mois au moins 3 numéros ne sont jamais arrivés. Je les ai contacté par mail pour leur signaler, ils ne m'ont jamais répondu. Et à la fin de mon abonnement je n'ai eu aucune sollicitation pour le renouveler. J'en ai déduis qu'ils n'étaient peut être pas très intéressés par les expéditions en Europe.

Michel76

J'ai contacté leur service client par mail à de nombreuses reprises. Au début ils m'ont renvoyé certains numéros et puis ils ont lâché l'affaire en m'écrivant de me débrouiller avec la poste française. Dommage car j'adore ce journal (bien qu'au fil des années, certains articles deviennent un peu récurrents). Merci pour ta réponse. Si j'ai d'autres réponses dans le même sens, je me fendrai d'un petit mail bien méchant (ah, ah!) au service client.

0 coup de coeur
280 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par VG06  0 réponse