VG06

MOOC sur les arbres

ℹ Le cours en ligne gratuit vient de commencer et il sera ouvert toute l'année.
Lien vers la page du site de formation "France Université Numérique".

A mon avis, c'est une bonne démarche pour enrichir ses connaissances et prendre du plaisir.
(Et c'est l'occasion pour vous d'aller fouiller l'université en ligne car il y en a pour tous les goûts !)

mots clés supplémentaires 🔑

  • ethnobotanique => comment c'est-y qu'on vit avec les arbres (culture&nature pour le bac philo)
  • biologie
dependancesbois

Yess inscrit !

Pierre33240

Inscrit également !

DamNic
( Modifié )

J'étais inscrit, merci pour le rappel.

On pourrait échanger sur ce mooc ici ?

Pierre33240

Ce serait peut être plus pratique dans un "pas à pas" non ?

VG06

DamNic oui, je pense que la typologie "question" est un fil de discussion à suivre.
Pour les cours, le mieux est d'utiliser le forum intégré à la plateforme FUN.
Et pour les connaissances, poser les questions pertinentes sur l'ADB. Apprendre, c'est poser une question aux maîtres pour recevoir leur enseignement.

mofran

bref une question est une question (genre qui c'est qui s'intéresse au mooc arbre ? ) tandis que ceci est plutot une trouvaille qui liée a cette question, permet d'en débattre sous forme de débat lié a des sujet ADB, peut être différents des questions se retrouvant sur un forum mooc (a mon avis hein ) bref merci du partage je vais m'inscrire vite fait 🙂

DanaV
( Modifié )

Il me semble que c’est une autre version que celui d’il y à 2,3 ans. C’est bien 🙂

dependancesbois
( Modifié )

DanaV Tu ne confonds pas avec le MOOC sur "l'anatomie du bois" ? Car je crois que pour celui ci c'est la première édition (enfin il me semble !)

DanaV

Tu as raison, je me suis mal exprimée.

Talbot Cyril

Bonjour "LIGNO"Merci pour le partage, c'est une pépite.
Tous mes vœux pour cette année.
Bon weekend,
Cyril

?
558 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de VG06
Voir aussi