Bougnasse

Meilleurs vœux

Bonne Année et bons copeaux à tous les boiseux

?

5 réponses

PascalLob

Merci et bonne année à tous

fceh

Bonjour,

Merci à vous, je vous souhaite également, ainsi qu'à vos proches et la communauté de l'air du bois, une bonne année.

Bien cordialement.

François

Ara

Belle année à toutes et à tous, plein de projets, de copeaux et de doigts intacts !

Bonnes résolutions pour 2024 :

  • pas de truc vite fait sans protection parce qu'il n'y a qu'une petite manip à faire,
  • pas de petits bouts de bois sans montage d'usinage,
  • pas d'usinage machine quand on est fatigué ou énervé ou qu'on pense à autre chose,
  • pas d'usinages répétitifs sans une pause de temps en temps pour éviter l'accoutumance,
  • pas de "encore un dernier petit truc" avant d'arrêter : quand il est temps, il est temps,
  • pas de je vais déjà finir mon lot de pièces et je réparerai le machin cassé après,

Bref, pas de raccourcis. Prendre le temps.

Et mention honorifique à ceux qui travaillent aux outils à main.

tazzon

Bonne année à tous et plein de beaux copeaux et superbes projets. Merci à tous pour vos partages inspirants.

Lucien le Forestier

Bonjour, merci beaucoup et bonne année à tous !
Meilleurs vœux et bons copeaux !

146 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bougnasse