Julienbena

Plan pour un etabli

Bonjour je suis à la recherche de plan pour un établi, pouvant intégrer une scie radiale escamotable et éventuellement ma toupie kity, si certains on des idées je suis preneur

?

1 réponse

AvecUnBoutDeBois
( Modifié )
Meilleure réponse

Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction recherche, dans la rubrique plan, de l'Air du Bois.
Tu peux taper "établi scie" ou "Kity".
Il y quelques plans qui pourront t'inspirer, mais pas de solution clé en main😟.
Pour la scie radiale escamotable, tu peux consulter le plan de mon meuble d'atelier.

Bon courage

Mis à jour
Julienbena
( Modifié )

Un grand merci pour les conseils, je cherche effectivement de quoi m´inspiré et tes conseils seront utiles merci encore

AvecUnBoutDeBois

De rien Julienbena.
J'ai oublié de te mentionner le site Pinterest, où j'ai trouvé l'idée descamotage de la scie.
Cherche "établi" et tu te verras proposer de nombreuses solutions.
Bonne navigation 😉

0 coup de coeur
161 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par rpbois  2 réponses